lundi 31 octobre 2016

¡AY, CARAMBA!

Le quiz de la signature vient d'être presque  trouvé par Nuts! Il n s'agit pas  de la vente...encore un petit effort !

En attendant la réponse précise et pour faire le contrepoint de la charade "capilotractée" selon Nuts, voici quelques devinettes carambar :

1 - Quel est le point commun entre un déménageur et un arbitre de foot? 

2 - Pourquoi Michaël ouvre la porte?

3 - Quelle est la femelle du hamster?

4 - Qu'est-ce qui tombe sans faire de bruit?

5 - Pourquoi les femmes de ménage préfèrent-elles faire le ménage chez les musiciens?

Il n'y a par contre rien à gagner, les réponses sont faciles à trouver...
...clin d'oeil à notre Planchotte préférée

   

28 commentaires:

  1. Donc la solution est si ce n'est pas la vente la solution est: mon premier se boit avec du pastis mon second est une demi crotte et mon troisième est un jeune arbre. Mon tout est une sorte de contrat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de Ben et Nuts31 octobre 2016 à 21:09

      Pour la charade de de la Sensive il s'agit de location
      Serait-ce un contrat de location que fabienne est en train de signer ?

      Supprimer
    2. Perdu Ben! Fallait pas écouter de la Sencive. Bonne charade mais fausse piste...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19:30
      Et puis mon petit Gérard plutôt que de parader avec tes blagues carambar et et charade à deux balles, commence donc par essayer de trouver la réponse à mes charades à moi sur le post précédent. C'est plus facile d'inventer des charades introuvables que de chercher la réponse aux charades des autres

      Supprimer
    2. C'est fait! Tardivement mais l'apéro avec les voisins vient de se terminer

      Supprimer
  3. C'est alors le compromis de vente que fabienne signe ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben ça y est! C'est beau la persistance. Vous pouvez dire merci aux charades de M. De la Sencive.
      On vous inscrit au palmarès!
      Avec la Banane (qui est au régime sec actuellement), vous partagez la vedette, 2 quiz gagnés chacun.

      Supprimer
  4. Ben de Ben et Nuts31 octobre 2016 à 21:19

    Blague 2: parce que Michael est de retour alléluia
    Blague 3: hamster dame
    Blague 4: la nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 non
      2 oui
      3 oui

      On imagine que vous ne trichez pas...

      Supprimer
  5. Blague 5 : parce qu'elles peuvent nettoyer le trombone... Oui bon quand je dis que je suis limitée!

    RépondreSupprimer
  6. Blague 1 : mettre des cartons. Ouiiiii j'ai trouvé une réponse. Merci de m'avoir donné l'occasion de briller en société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, vous pouvez aller vous reposer, bonne nuit

      Supprimer
  7. Gérard et parfois mon premier. CON Et pour le second,Gérard était à une époque celui de Advienne.PROMIS Mon troisième est deuxième.DEUS Mon quatrième excite parfois les garçons et les bébés SEIN. ma cinquième nest pas longue BREVE. Et mon sixième c'est le premier UN. Mon tout est un préalable au passage à l'acte. Enfin si je ne me trompe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, bravo. Pouvoir répondre à ses propres charades, là je redis bravo. Et en plus les réponses ont l'air bonne. Cela mérite d'être encouragé

      Supprimer
  8. 18:39
    Mon premier est un oiseau. GEAI
    Mon second a des oreilles. RAT
    Mon troisième sent le pipi. REIN
    Mon 4e me fait le pont. Cé
    Mon cinquième qui est mon tout est aussi tordu que cette charade. J

    RépondreSupprimer
  9. 18:39
    Mon premier est un oiseau. GEAI
    Mon second a des oreilles. RAT
    Mon troisième sent le pipi. REIN
    Mon 4e me fait le pont. Cé
    Mon cinquième qui est mon tout est aussi tordu que cette charade. J

    RépondreSupprimer

  10. 5 - Pourquoi les femmes de ménage préfèrent-elles faire le ménage chez les musiciens?
    parceque Ré mi a le do sur le sol cest fa si la laver

    RépondreSupprimer
  11. La blague du jour:
    cette femme habitat bien des gites.
    Ca change de carambar!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une contrepèterie !! C'est aussi vulgaire que d'arriver à pied par la Chine.

      Supprimer
    2. Vous démarrez forts les blogueurs de la Toussaint...Pensez aux enfants et aux femmes qui trainent sur ce blog!

      Supprimer
  12. 2- parce que Jacques sonne
    4- la nuit tombe sans faire de bruit
    5- sol fa si la si ré

    RépondreSupprimer
  13. Gerard dit:.Pensez aux enfants et aux femmes qui trainent sur ce blog!
    Gerard vient de gagner la prime du phalocrate de l année, que dis je, du trump du mois.
    Et puis je connais personne qui laisse sa femme trainer.
    Et de toute façon une femme aura du mal a comprendre une contrepeterie. C est génétique.

    RépondreSupprimer
  14. À phalocrate, phalocrate et demi! Nous attendons la réplique feminine

    RépondreSupprimer