samedi 2 mars 2019

NO MAN'S LAND


La patience a t'elle des limites? 
On le dit.
A voir vos traces sur le blog malgré mon silence prolongé depuis deux mois, je me dis aussi que certains sont plus patient que d'autres.
 
Il en faudra tout de même encore un peu aux lecteurs du blog, les habitués du clic, celles et ceux qui, tels les passants du quartier jettent un œil derrière la palissade pour voir s'il y a du nouveau, si le chantier a repris après les congés. 

De fait, les allées et venues hebdomadaires ont fait de moi un habitant un peu fantôme de notre nouvelle maison. J'en suis un locataire de fin de semaine. A peine arrivée que déjà reparti. Comment pourrais-je en parler?

Drôle de période avec une échéance inscrite sur l'agenda professionnel.
 
Drôle de territoire avec une école à transformer qui, enfin habitable, ne peut l'être vraiment

No man's land entre deux mondes, deux époques, deux territoires. Absorbé par cette mue, cette migration, ce changement, mon énergie est absorbée par le "trou noir" de l'entre deux vies
 
Cela fait dix semaines que cela dure. Je suis sans lumière et sans voix... Le blog est devenu silencieux...

Enfin pas totalement puisque vous lisez ces lignes.

Et si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à prendre votre plume et laisser un commentaire.
Les blogueurs sont aussi des lecteurs 

A très bientôt.
 



2 commentaires:

  1. J'avais l'intention de saluer par "sms"cette dernière semaine d'activité professionnelle, et voilà que le blog sort d'hibernation (forcée, je sais !), et me permet de le faire publiquement, alors je profite.
    Une dernière semaine de travail, c'est très fort, fort en activités, parce que l'on ne veut rien laisser derrière soi, enfin si beaucoup de choses mais pas de mauvais souvenirs, fort en émotions aussi, parce que parmi les "relations de travail", on peut s'être fait de "vrais amis", et ceux là, ils ne te lâchent pas jusqu'à la dernière seconde, de la dernière minute, de la dernière heure, de la dernière journée, il faut le savoir et ne pas prévoir beaucoup de boulot parce que l'on peut être sans cesse interrompu. Bref, classement vertical et petit ménage sont les plus appropriés.
    Alors, amis lecteurs de ce blog, faites comme moi, encouragez notre ami GG pour ce passage vers son autre vie intermédiaire, plus d'activités professionnelles, pas encore retraité, mais une vie qui sera certainement bien remplie.
    bonne semaine, bises à toi et à bientôt sous d'autres cieux.
    La Marie du 56

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout fini par arriver, le prévu particulièrement. L'imprévu aussi me direz-vous mais lui ne demande rien à personne.
      Nous nous en tiendrons donc au chrono qui battait la mesure depuis quelques mois, composant ainsi une petite musique réjouissante mais néanmoins, avouons le aussi, anxiogène. Le propre du bonheur étant de porter en lui même son poison, le temps qui passe...

      Quel rabat joie pensez-vous! Surtout vous qui travaillez encore ou recherchez un labeur.

      Ce n'est pas parce que j’admets la complexité des choses que j'y renonce...
      Heureux je suis de cette nouvelle aventure qui commence.

      Un nouveau chrono est en route mais celui là,je n'en connais pas l'échéance...

      Merci Marie pour ton message

      Supprimer