mardi 26 juin 2018

COMMENT TAIRE


Avis aux lectrices, lecteurs qui nous font l'honneur et la joie de laisser message, poème et haïkus. 
Lors de la découverte de ces petites missives je retrouve la joie que j'éprouvais enfant lorsque je recevais une lettre qui m'était adressée. Le cœur battant, surtout si la lettre attendue était écrite par une amoureuse ou un ami, je marchais à vive allure vers la boite au lettres...
Je m'égare.

Un défaut d'alerte via la messagerie ne m'avertit plus de l'arrivée de vos commentaires et je viens d'en retrouver quelques uns.
Je n'ai pas résisté au plaisir d'y répondre.

La page précédente est dédicacée particulièrement à l'anonyme du dix sept juin

2 commentaires:

  1. Entre deux visiteurs
    La quiétude silencieuse
    Des pivoines

    Journée de printemps qui s'étire
    Un bâillement entraîne l'autre
    Deux amis se quittent

    (Seulement pour deux semaines)

    Merci pour la dédicace
    L'anonyme du 17 juin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les amis partis
      Dans nos oreilles à l'affut
      Leur voix teintent encore

      Supprimer