lundi 24 juillet 2017

CAMPING A L’ÉCOLE


Votre blogueur favori rame à trouver le temps de trier les photos du pique nique...

Un travail trop prenant, des imprévus surprenants et une garde de weekend accaparante.

Patience, cela ne saurait tarder!

Pendant ce temps là, les invités dorment au camping de l'école. Chutttttttttt...


Il y a les accros du camping...

...et les camping caristes (trop gros pour rentrer sur le terrain)

Comme partout il y a les grégaires...



...et les solitaires

Tout le monde dort. 
Ou presque

Manech campe...


...avec son grand père

La nuit semble avoir été bonne pour Dominique et Marie-Thérèse
 

6 commentaires:

  1. Le sous-entendu est un petit peu audacieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et où est donc l'audace?
      Quoi de mieux qu'une bonne nuit de sommeil dans le calme de St Clémentin?

      Supprimer
  2. J'ai l'impression qu'un commentaire a disparu...signé Didier...
    Ai-je la berlue?
    L'ai-je malencontreusement effacé?
    L'auteur pourrait-il le récrire?

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait mon oncle: le plaisir est dans la tante. Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Didier est fin, très fin.
      Les intéressés apprécieront.
      En quelque sorte, une véritable contre publicité pour votre établissement.

      Supprimer
  4. Quels intéressés? Mon propos est ģénéraliste. Universel.
    Didier

    RépondreSupprimer