mardi 2 août 2016

Je sais qu'il y en a qui trépigne d'impatience,

"qu'est ce que nous raconte les rincé ?"
" qu'est ce qui leur arrive ?"

J'entends les commères y aller de leur langues de vipères.
Je les entends caqueter comme des poules dans leur poulailler

"comment vous savez pas ....."
A t'elle pris l'habit ?

"Ils sont tellement bizarres"

Une (re)conversion peut être ?
Je vous laisse méditer ....

La Fafa qu'en a ....

4 commentaires:

  1. Il m'énerve ce blog, il a effacé tout le commentaire très intéressant que j'avais écrit.....

    Sous mon pseudo, sachez que je suis le Ouiquilixe des blogueurs, le justicier de l'info.
    Aussi, épisodiquement, je vous donnerai un indice pour résoudre l'énigme de ce blog.
    Sachez déjà que ce blog est un cas d'école.

    RépondreSupprimer
  2. Quel impatience et quelle outrecuidance, M. De la Sencive. Vous n'aurez Monsieur ni pain d'ange, ni médaille.
    Vous qui remarquâtes le décalage horaire de ce blog restez bien muet devant sa remise à l'heure...
    Merci Melle Anaïs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut tard que jamais, je te dis donc "pas de quoi" j'aime bien mettre les pendules à l'heure moi.

      Supprimer
  3. ne vous fiez pas à Ouiquilixe, il peut vous mettre sur de fausse piste, il a la dent pointue et la griffe acérée, il fait peur aux petits enfants ...

    RépondreSupprimer