mercredi 27 juillet 2016

C’est notre premier billet et par la même occasion, les premiers pas sur un blog…Les tâtonnements sont de rigueur!

Pourquoi ce blog?


Pour vous raconter une nouvelle histoire, celle d’un coup de cœur simultané pour un lieu découvert au hasard d’une balade. Enfin pour être précis, il ne s’agit pas totalement d’un hasard mais d’un coup de chance.

16 commentaires:

  1. je suis la première de la classe YES !

    RépondreSupprimer
  2. Père Costard, père Costard, raconte nous cette histoire...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. j'en déduis que tu as réussi à te connecter, ce qui est un progrès. Puis-je savoir par quel procédé?

      Supprimer
  4. Anne dit:cela reveille mon instinct maternel

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. je n'ai pas trouvé le truc, certainement en lien avec le fuseau horaire...qui doit être américain (+8h). T'as qu'à rajouter 8h c'est facile.

      Supprimer
  6. Il faudra laisser la rampe elle pourra être utile pour vos vieux jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'a laissé pour vous, au vu de vos problèmes de mobilité.

      Supprimer
  7. Bon, et bien, il n'y a pas beaucoup de neuf, sur ce blog......

    RépondreSupprimer
  8. BON a priori ca marche apres 1h de recherche ??donc si gege a de nouvelles infos on est pret!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Gaël!
      Pour les nouvelles infos...suffit de s'abonner, l'histoire devrait durer quelques temps, je te promets plein de nouveaux épisodes...
      Et en ce 3/08, je te souhaite bon anniversaire!

      Supprimer